Solutions libre-service pour l'industrie hôtelière


Breakfast in hotel bed.JPG
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Comprendre les besoins des consommateurs

Les consommateurs sont l’élément vital de l’industrie hôtelière. Sans leurs revenus, l’industrie cesserait d’exister. C’est pourquoi il est important de satisfaire les consommateurs – cela est possible en comprenant leurs besoins et en utilisant la technologie pour y répondre :

Conception du site

Pour répondre aux besoins des consommateurs, il est important d'étendre les espaces de vente jusqu'au hall d'entrée pour en faciliter l'accès. De même, l’utilisation de la mise en page et de la conception du site peut contribuer à créer une expérience client mémorable.









Options de nourriture et de boissons

Plusieurs options de restauration doivent être mises à la disposition des clients de l'hôtel. Cela comprend les bars, les restaurants gastronomiques et les magasins de détail. Le service en chambre appartient de plus en plus au passé et est remplacé par des options en libre-service. Avec des options typiques s'orientant davantage vers des plats locaux, frais et préparés, les clients se retrouvent avec un manque d'options de restauration rapides et fraîches.




Technologie de libre-service

Il a été démontré qu'une attente de cinq minutes ou plus entraîne une baisse de la satisfaction des clients. En réponse, la technologie moderne a permis aux clients de contourner le processus d’enregistrement. Cela fait gagner du temps aux invités et réduit la frustration. Cela réduit également les coûts de main-d’œuvre pour le propriétaire et l’exploitant de l’hôtel. En réponse, les innovations technologiques ont permis au client de contourner le processus d'enregistrement, ce qui lui a permis d'économiser du temps et de réduire les frustrations tout en réduisant les coûts de main-d'œuvre pour le propriétaire et les exploitants de l'hôtel.

Disponible à tout moment et en tout lieu

Nos kiosques offrent un design innovant et peuvent tirer parti des tendances actuelles en matière d'alimentation et de boissons pour proposer des solutions de restauration efficaces.

Foodies

«Foodies» est notre concept innovant de produits frais sans pilote. Il redéfinit la façon dont nous abordons plusieurs secteurs, y compris l'industrie hôtelière. Les gourmets apportent la commodité du «à emporter» dans le monde 24h/24 et 7j/7 disponibilité.

Foodies se caractérise par l'utilisation de technologies intelligentes pour faciliter l'accès des clients. Il fonctionne sans surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et propose 24 heures sur 24 des aliments, des collations et des boissons saines et fraîches.

Foodies est entièrement évolutif, allant d'une option d'approvisionnement flexible et très petite à une version flexible. à une option de restauration extra-large capable de servir un hôtel complet.

Mieux qu'un minibar

Un service de vente au détail standard a du mal à se comparer à un bar ouvert 24h/24 et 7j/7 qui n'a pas besoin d'être tenu. La satisfaction des clients augmente lorsqu'ils réalisent qu'une collation savoureuse est toujours à portée de main.

Lorsqu'elle est placée dans un hall accessible au public, la machine en libre-service peut attirer non seulement les clients de l'hôtel, mais aussi les passants.

Nos options de libre-service garantissent que des options de restauration sont disponibles pour tous - pour tous. à tout moment.

Axé sur les données

Dans le monde d'aujourd'hui, les données stimulent les affaires. Sur la base d'informations en temps réel sur les performances des gourmets, les zones de libre-service peuvent être adaptées et modifiées pour répondre aux besoins des consommateurs.

Nos machines en libre-service enregistrent ce qui est acheté et à quelle fréquence pour aider à optimiser les options de réapprovisionnement avec le moins de gaspillage possible.

Services de petit-déjeuner améliorés

Les hôtels subissent une pression croissante pour fournir des services impeccables et offrir plus d'options pendant le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner n'est pas seulement le repas le plus important de la journée, mais il est également considéré comme le point de contact final pour les clients avant leur départ. .

Il est important de laisser aux clients un souvenir durable et chaleureux de leur séjour : et notre gamme de solutions de petit-déjeuner nutritionnellement complètes offre exactement cela.

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Consultez notre dernière brochure sur les hôtels ici!

Coffee Culture and Hospitality

À mesure que le lieu de travail devient de plus en plus exigeant, une tasse de café le matin pour nous donner un coup de pouce n'est plus un luxe, c'est une nécessité. Le café suscitant un intérêt croissant, le nombre d’experts en café a également augmenté. Pour rassasier les buveurs de café très avertis, il est important de proposer des solutions café efficaces et variées Cela signifie que – pour offrir la meilleure expérience café possible aux clients, les hôtels doivent commencer à améliorer le café qu’ils vendent.

Lobby coffee

Le hall de l'hôtel est la première chose que les clients ressentent à leur arrivée - et selon ICC (2019), l'odeur du café est l'odeur la plus associée à une expérience de luxe.

Les coins café améliorent la facilité de l'expérience du consommateur. Avec des machines sur mesure offrant un mélange de café personnalisable de qualité supérieure - et la facilité et la commodité d'un stand libre-service.

Les avantages du café personnalisé

À mesure que le café est devenu plus populaire, la norme acceptable pour le café a également augmenté. Notre gamme de café est toujours un cran au-dessus des autres.

Lors du choix de la bonne marque, de nombreux facteurs doivent être pris en compte : et nous avons voyagé à travers le monde pour trouver les meilleures marques disponibles.

Nous reconnaissons également notre responsabilité envers l'environnement et envers les nombreuses communautés locales qui contribuent à l'approvisionnement en grains pour notre gamme de marques de café. C'est pourquoi nous sommes fiers de dire que notre café est approuvé par les principaux labels de certification et cultivé par des agriculteurs indépendants et équitablement payés.

Notre café personnalisé est en constante évolution, en utilisant les dernières innovations en matière d'ingénierie environnementale pour aider à créer un emballage durable et mono-matériau.

Cela garantit un niveau de soins élevé non seulement pour nos clients - mais aussi pour nos clients. mais aussi la planète.

Les meilleurs cafés du monde

Chez Selecta, nous proposons une grande variété de marques de café remarquables, de Starbucks à Lavazza, Nescafé, ZOEGAS, Miofino et Pelican Rouge.

Il est même possible de développer une marque de café en marque blanche de votre propre création pour satisfaire le palais de votre consommateur idéal.

Starbucks
Starbucks
Lavazza
Lavazza
Nescafé
Nescafé
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Pelican Rouge Logo.JPG
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miofino
miofino

Une sélection de nos clients très appréciés

Chez Selecta, nous desservons quotidiennement plus de 3 000 hôtels auxquels nous nous engageons à apporter de la joie grâce à nos solutions de technologie alimentaire libre-service.