Public

Renouvelez l’expérience consommateur sur votre réseau et laissez nous vous aider à générer des revenus complémentaires.

Seule la distribution automatique garantit une réponse 24/24 heures et 7/7 jours.

public

Des solutions sur mesure et innovantes

Dans les lieux publics, la mission de Selecta est d’offrir des moments de pause, de vie et d’envies 24/24 heures et 7/7 jours. L’offre produits se doit d’être large car elle fait office de restauration d’appoint pour les voyageurs n’ayant que peu de temps pour se restaurer. L’offre doit aussi répondre aux attentes du plus grand nombre, chacun devant trouver son bonheur dans l’offre proposée. Enfin, l’offre doit être attractive et suscitée l’envie car nous nous trouvons, dans les lieux publics, sur des achats d’impulsion uniquement.

Au niveau des distributeurs automatiques, les versions blindées seront privilégiées. Les distributeurs automatiques seront de dernière technologie avec des écrans tactiles et des moyens de paiement innovants comme la carte bleue sans contact ou le paiement par NFC.

Le mobilier se doit, quant à lui, d’être résistant et esthétique pour se fondre parfaitement dans l’environnement.

snacks

Des attentes bien spécifiques

Dans les lieux publics, toutes les typologies de consommateurs sont représentées. On peut y croiser aussi bien des enfants, que des adolescents ou des adultes.

Les enfants : ces derniers seront attirés par les produits comme les biscuits ainsi que par de la confiserie de sucre. Les boissons chaudes, et notamment, les boissons chocolatées seront le cœur de leur consommation.

Les adolescents : tout comme les enfants, les adolescents chercheront des produits qu’ils connaissent soit des produits de marque et notamment des barres chocolatées. L’offre salée ainsi que les sodas feront parties des principales attentes.

Les adultes : ces derniers seront attirés aussi bien par des produits gourmands que par des produits bien-être. L’offre se devra donc de répondre à toutes les attentes.

Les produits de marques, connus internationalement nous permettent de répondre aux attentes des clients étrangers souvent très nombreux dans les lieux publics comme le rail ou les aéroports.

Un café de qualité

Lavazza

17 milliards de tasses de café Lavazza sont bues chaque année mais ce n’est pas une surprise puisque Lavazza est la marque connue et reconnue de tous et la marque numéro 1 en entreprise et en collectivité.

Les blends café ont été spécialement sélectionnés pour s’adapter parfaitement à chaque machine et nous permettent de vous proposer à chaque tasse  une boisson de grande qualité.

Découvrir

miofino

miofino est la marque propre de Selecta. Elle se veut originale, passionnée et moderne.

Notre marque miofino est une exclusivité Selecta et n’est disponible que pour les clients et consommateurs Selecta.

Découvrir

Starbucks

Vivre l’expérience Starbucks au bureau est désormais possible !

Le concept Starbucks on the go vous permet de recréer dans votre entreprise l’atmosphère d’un salon de café Starbucks et de proposer à vos collaborateurs plus de 100 combinaisons de boissons de même qualité que celles servies par un barista.

Découvrir

snacks

Une offre de snacks et de boissons fraîches diversifiée et variée

Hormis chez nos clients pétroliers où les attentes sont majoritairement sur les boissons chaudes, l’offre de snacks et boissons fraîches est importante dans les lieux publics. L’offre de snacks et boissons fraîches se doit d’être large, diversifiée et renouvelée régulièrement afin de développer le chiffre d’affaires et recruter de nouveaux consommateurs.

Pour répondre à toutes les attentes, les produits de marques, connus et reconnus seront privilégiés. Les produits à partager, les formats duo ainsi que les produits faisant office de petit déjeuner comme les pâtes jaunes feront aussi partie de la gamme. Au niveau boissons fraîches, la première vente sera l’eau plate mais les sodas seront très demandés. Enfin, une offre de produits bien-être pourra être proposée avec notamment une large gamme de biscuits céréaliers et une gamme d’eaux gazeuses et aromatisées.

Les voyageurs souhaitent retrouver dans les distributeurs automatiques des produits qu’ils connaissent mais apprécient et sont très attirés par les nouveautés.

L’offre est donc constituée de produits Best Of car ils couvrent la majorité des besoins. Ce sont les produits qui constituent notre cœur de gamme et sont attendus par les voyageurs. On y trouve aussi des Bons Plans, soit des produits de qualité, consensuels à un prix malin.

Pour s’adapter aux nouvelles tendances de consommation, une offre de produits bien-être a été développée avec notamment une large gamme de biscuits céréaliers.

Et comme Selecta est une entreprise responsable qui s’engage sur le long terme dans une démarche nutrition/santé aux côtés de partenaires institutionnels et commerciaux, nous proposons aussi une gamme de produits en harmonie avec les recommandations nutritionnelles officielles, inscrite au Programme National pour l’Alimentation, la gamme de produits FeelGood.

 

Notre offre fait aussi la part belle aux innovations afin d’attirer de nouveaux consommateurs mais aussi surprendre les consommateurs réguliers.

cashless

Investir dans l’innovation

Que l’on parle de boissons chaudes, boissons fraîches ou snacks, nos machines se doivent d’être à la pointe de la technologie afin de proposer à vos collaborateurs de nouvelles expériences de consommation.

  • Des machines avec les derniers écrans tactiles
  • Des fontaines à eau dotées de filtre utilisant les dernières technologies pour une purification parfaite
  • Des nouveaux moyens de paiement comme le paiement sans contact
operateurs

Les offres de service

Vous recherchez la tranquillité totale, une formule clé en main pour la gestion de vos espaces de pause ? Le service complet est la solution idéale.

Au quotidien, nous prenons en charge l’intégralité de la prestation :

  • Un opérateur dédié pour assurer l’approvisionnement et le nettoyage de vos distributeurs ainsi que la collecte de la monnaie
  • Un technicien est disponible sur simple appel auprès de notre centre d’appels technique en cas d’incident

Intéressés par nos services ?

Demande d'informations complémentaires ou de rappel

S'il vous plaît…

Sujet

Contactez-nous

  • Contactez-nous

    0810 63 00 70

    Lundi-Vendredi   7h00-18h00

  • Envoyer un message

    service-client@fr.selecta.com

    24/24 - 7/7