Loisirs et Semi-public

Chaque typologie de client requière un concept de point de vente spécifique.

Cependant, le lien commun à chaque typologie de client reste le motif d’achat. Dans l’écrasante majorité des cas, il s’agit d’un achat d’impulsion. Le point de vente ainsi que l’offre produits doivent donc, plus qu’ailleurs, susciter l’envie des potentiels consommateurs.

snacks

Un concept de point de vente pour chaque client

Chaque client a une typologie de consommateurs bien différente. Il convient donc de proposer des concepts spécifiques pour chacun d’entre eux.

Dans les salles de sport, l’offre produits sera courte. Un distributeur mixte de snacks et boissons fraîches couplé à un distributeur 100% boissons fraîches seront nécessaires. Au niveau des snacks, les produits d’appel ayant un bon rapport qualité/quantité/prix, les barres énergétiques et les produits bien-être seront plébiscités. Concernant les boissons fraîches, les ventes se feront majoritairement sur les eaux ainsi que sur les boissons énergisantes.  

Dans les lieux de loisirs comme dans les piscines, la mission de Selecta est d’offrir des moments de pause, de vie et d’envies. L’offre produits se doit d’être large car elle doit pouvoir faire office de restauration d’appoint. L’offre doit aussi susciter l’envie notamment auprès d’un jeune public, les sodas, les confiseries de sucre ainsi que les formats duo seront fortement mis en avant. A cette offre gourmande sera adossée une offre bien-être pour les adultes. Au niveau des distributeurs automatiques, les versions blindées seront privilégiées. Le mobilier se doit ici d’être résistant et adaptable en termes de structure pour une intégration optimale.

Dans les centres commerciaux, l’offre sera similaire à l’offre des lieux de loisirs mais pourra être ajoutée une offre de boissons chaudes.

semi-public

Des attentes bien spécifiques

En loisirs et semi-public, la typologie de consommateurs est large. On peut croiser aussi bien des enfants, que des adolescents ou des adultes.

Les enfants : ces derniers seront attirés par les produits de marque ainsi que par de la confiserie de sucre. Les boissons chaudes, et notamment, les boissons chocolatées seront le cœur de leur consommation.

Les adolescents : tout comme les enfants, les adolescents chercheront des produits qu’ils connaissent soit des produits de marque. L’offre salée ainsi que les sodas feront parties des principales attentes.

Les adultes : ces derniers seront attirés aussi bien par des produits gourmands que par des produits bien-être. L’offre se devra donc de répondre à toutes les attentes.

Un café de qualité

Lavazza

17 milliards de tasses de café Lavazza sont bues chaque année mais ce n’est pas une surprise puisque Lavazza est la marque connue et reconnue de tous et la marque numéro 1 en entreprise et en collectivité.

Les blends café ont été spécialement sélectionnés pour s’adapter parfaitement à chaque machine et nous permettent de vous proposer à chaque tasse  une boisson de grande qualité. 

Découvrir

miofino

miofino est la marque propre de Selecta. Elle se veut originale, passionnée et moderne.

Notre marque miofino est une exclusivité Selecta et n’est disponible que pour les clients et consommateurs Selecta.

Découvrir

snacks

Une offre de snacks et de boissons fraîches large et diversifiée

L’offre de snacks et boissons fraîches devient ici l’offre clé.

L’offre est, tout d’abord, constituée de produits Best Of car ils couvrent la majorité des besoins. On y trouve aussi des Bons Plans, soit des produits de qualité, consensuels à un prix malin demandés par les familles.

Pour s’adapter aux attentes des consommateurs jeunes fortement représentés sur les sites loisirs et semi-publics, une offre de produits gourmands avec des confiseries de sucre, des barres chocolatées et des formats duo sont mis en place. L’offre bien-être ne peut être négligée notamment auprès des sportifs.  

Enfin, comme Selecta est une entreprise responsable qui s’engage sur le long terme dans une démarche nutrition/santé aux côtés de partenaires institutionnels et commerciaux, nous proposons aussi une gamme de produits en harmonie avec les recommandations nutritionnelles officielles, inscrite au Programme National pour l’Alimentation, la gamme de produits FeelGood.

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Investir dans l’innovation

Que l’on parle de boissons chaudes, boissons fraîches ou snacks, nos machines se doivent d’être à la pointe de la technologie afin de proposer de nouvelles expériences de consommation.

  • Des machines avec une large vitrine pour une visibilité optimale de l’offre produits
  • Des machines blindées pour éviter la mise en place de cage de protection
  • Des nouveaux moyens de paiement comme le paiement sans contact
operateurs

Les offres de service

Vous recherchez la tranquillité totale, une formule clé en main pour la gestion de vos espaces de pause ? Le service complet est la solution idéale.

Au quotidien, nous prenons en charge l’intégralité de la prestation :

  • Un opérateur dédié à votre site passe plusieurs fois par semaine pour assurer l’approvisionnement et le nettoyage de vos distributeurs ainsi que la collecte de la monnaie
  • Un technicien est disponible sur simple appel auprès de notre centre d’appels technique en cas d’incident

Vous souhaitez gérer vous-même vos espaces pause ? Notre formule vente directe vous séduira.

Location ou achat de distributeurs automatiques de tous formats, vente de boissons chaudes, boissons fraiches et snacks, contrats de maintenance... un panel complet de services à la disposition des petites entreprises.

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