Responsable clientèle H/F

SELECTA vous connaissez ?

Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous… C’est nous !

Leader européen des concepts de pauses, des solutions café, boissons et snacking, en libre-service sur le lieu de travail et dans les transports, nous sommes fiers d’innover chaque jour pour aider nos clients à améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs et à les accompagner dans leurs projets de transformation des modes de travail.

De plus, nous maîtrisons désormais notre chaîne complète de production de café grâce à notre alliance de compétences avec le torréfacteur prémium Pélican Rouge, société qui intègre le groupe Selecta.

Notre histoire ne fait que commencer : venez l’écrire avec nous !

www.selecta.fr

Responsable clientèle H/F

Localisation : Paris 75

 

Nous créons des postes dans un contexte B to B :

Responsable clientèle H/F

Localisation : Paris 75

Alternance de déplacements en agence et en clientèle et de « home work »

 

Votre challenge sera d’assurer le suivi commercial, la fidélisation et la valorisation d’un portefeuille de clients existants sur un secteur géographique déterminé, et de coordonner les actions au titre de la satisfaction clients.

 

Vos missions :

  • Renouveler et résigner les contrats à échéance ;

  • Développer votre portefeuille clients à travers des actions de « upselling » et « cross selling » ;

  • Améliorer la rentabilité de votre comptes grâce à la conduite d’actions « margin » ;

  • Vendre des prestations complémentaires et en particulier proposer l’ensemble de la gamme Selecta (vending and vente directe) ;

  • Proposer des plans de progrès pour améliorer la satisfaction de ses clients en coordination avec le Centre Relation Clients ;

  • Construire notre relation clients grâce à une gestion réactive et efficace des réclamations et grâce à la mise en place de programmes de fidélisation ;

  • Accompagner nos clients dans la compréhension de leurs besoins, gérer leurs besoins et faciliter leurs accès aux solutions Selecta ;

  • Assurer les objectifs de croissance et de gestion de l’attrition clients, en soutenant les autres départements dans la logique de satisfaction totale pour nos clients.

 

 

 

Vos envies :

  • Vous épanouir dans une entreprise internationale de services, innovante, exigeante et bienveillante,

  • Développer votre expérience et valoriser vos acquis dans un contexte B to B,

  • Comprendre les objectifs de progression de chiffres d’affaires et pouvoir mesurer vos résultats de façon tangible en étant dans une logique d’échange avec tous les services,

  • Être accompagné par un manager soucieux de votre intégration et de votre développement,

  • Offrir à nos clients des concepts modernes, différentiant sur le marché et respectueux de l’environnement et des politiques RSE.

 

Notre offre :

  • Des postes disponibles immédiatement,

  • Un processus de recrutement transparent et rapide dès la prise de contact,

  • Un programme d’intégration de 4 semaines à votre arrivée pour que vous ayez une vision complète de votre environnement de travail,

  • Une rémunération fixe attractive,

  • Une rémunération variable non plafonnée et dynamique avec un minimum garanti lors de vos débuts dans l’aventure,

  • Un véhicule de fonction.

 

 

Profil :

 

  • De formation BTS NRC – Négociation et Relation Client – ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience dans le suivi de la relation clients, dans le secteur du service, en B to B. Vous maîtrisez les techniques de ventes et de négociation, et disposez de compétences en gestion et en marketing opérationnel.

  • Votre très grande aisance relationnelle, vous permet d’établir des relations pérennes avec vos clients.

  • Votre capacité d’écoute, d’analyse, votre réactivité, votre autonomie, votre goût pour le travail en équipe, sont autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien cette mission.

  • Vous êtes titulaire du permis de conduire (nombreux déplacements).

 

 

Notre devise : Together, “WE!” make the day work

 

 

 

 

Téléchargez la fiche de poste

Candidature

Vos candidatures à adresser au plus vite sous réf. RC75/1218

A : SELECTA France – Direction des Ressources Humaines

Marion.galonier@fr.selecta.com