FAQ

FAQ

Produits

Est-ce vraiment du café en grains dans vos distributeurs automatiques ?

Oui. La majorité de nos distributeurs automatiques sont doté d’un groupe café qui moud les grains de café à la demande.

Les boissons chaudes sont-elles à base de lait frais ?

Oui. En fonction de la machine que vous choisissez, vous pouvez avoir de délicieuses boissons gourmandes à base de lait frais.

Peut-on doser le sucre dans vos boissons chaudes ?

Oui. Nos distributeurs automatiques permettent à chaque consommateur de doser le sucre dans son café ainsi que dans certaines de nos boissons gourmandes et certains de nos thés.

Avez-vous des produits sans sucre dans vos distributeurs automatiques de snacks et boissons fraîches ?

Oui. Les consommateurs peuvent choisir de l’eau en bouteille ainsi que des sodas sans sucre. Nous avons aussi une offre de biscuits sans sucre.

Avez-vous des produits sans gluten dans vos distributeurs automatiques de snacks et boissons fraîches ?

Oui. Les consommateurs auront la possibilité d’avoir une offre de biscuits sans gluten.

Pouvez-vous me proposer des produits sains dans mon distributeur automatique ?

Même si la consommation en distribution automatique reste souvent un achat d’impulsion, un petit moment de plaisir que l’on s’offre, il est important d’offrir aux consommateurs une palette de choix avec des produits gourmands mais aussi des produits bien-être.

Comment savez-vous quels produits mettre dans mon distributeur automatique ?

Nous vous proposons une offre de produits développée par des experts catégoriels. Nous menons régulièrement des enquêtes auprès de nos consommateurs pour comprendre leurs attentes et faire ainsi évoluer nos gammes.

Services

Est-ce Selecta qui gère la collecte de la monnaie sur mes distributeurs automatiques ?

Oui. Si vous avez choisi une prestation en service complet, notre opérateur qui approvisionne et entretient vos distributeurs automatiques sera aussi en charge de la collecte de la monnaie.

Si mon distributeur automatique tombe en panne, Selecta le répare ?

Si vous avez choisi une prestation en service complet, Selecta se rendra sur votre site pour réparer votre distributeur automatique dans les plus brefs délais.

Si vous avez acheté votre distributeur automatique, vous aurez toujours la possibilité de souscrire un contrat de maintenance pour une totale tranquillité d’esprit.  

D'autres questions ?

Demande d'informations complémentaires ou de rappel

S'il vous plaît…

Sujet

Contactez-nous

  • Contactez-nous

    0810 63 00 70

    Lundi-Vendredi   7h00-18h00

  • Envoyer un message

    service-client@fr.selecta.com

    24/24 - 7/7